Politique de remboursement
RETOURS
 Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement niÂ
échange.
 Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans l'Ă©tat oĂč vous l'avez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage d'origine.
 Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisĂ©. Ainsi, les denrĂ©es pĂ©rissables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou lesÂ
magazines, ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es. De mĂȘme, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matiĂšres ou substancesÂ
dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
 Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
 * Cartes-cadeaux
 * Logiciels téléchargeables
 * Certains produits de santé et de soin personnel
 Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
 Ne retournez pas votre achat au fabricant.
 Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
 * Livres montrant des signes d'utilisation évidents
 * CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
 * Tout article qui n'est pas dans son Ă©tat d'origine, qui est endommagĂ© ou auquel il manque des piĂšces pour une raison non due Ă une erreur de notreÂ
part.
 * Tout article retourné plus de 30 jours aprÚs sa livraison
 Remboursements (le cas échéant)
 Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retournĂ©. Nous vousÂ
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
 S'il est approuvĂ©, votre remboursement est alors traitĂ© et votre carte de crĂ©dit ou moyen de paiement initial se voit crĂ©ditĂ©(e) automatiquement dansÂ
un délai de quelques jours.
 Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
 Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
 Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
 Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
 Si vous avez effectuĂ© toutes ces dĂ©marches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous Ă l'adresse suivante :Â
contact.team@patte-zen.fr.
 Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
 Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
 Ăchanges (le cas Ă©chĂ©ant)
 Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s.  Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous unÂ
mail Ă contact.team@patte-zen.fr et envoyez votre article Ă : 42 Chemin du ChĂąteau, Ugine, 73400, France.
 Cadeaux
 Si l'article a Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit cadeau d'une valeurÂ
équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
 Si l'article n'a pas Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne Ă l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le butÂ
de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
 Expédition
 Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 42 Chemin du Chùteau, Ugine, 73400, France.
Les coĂ»ts d'expĂ©dition liĂ©s au retour de votre article sont Ă votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»tÂ
d'expédition du retour en sera déduit.
 Selon l'endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
 Si vous expĂ©diez un article d'une valeur supĂ©rieure Ă 75 âŹ, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expĂ©dition ou de faire assurer votre
 envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
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