Aller au contenu
Menu

F.A.Q

Ajouter une description facultative Ă  cette section

Nous livrons dans toute l'Europe.

Nous prenons 1 Ă  2 jours pour traiter votre commande, puis 6 Ă  10 jours pour vous la livrer.

Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa et Mastercard. Toutes les transactions sont protégées par un cryptage SSL afin de garantir la sécurité de vos informations bancaires.

Si vous rencontrez un problĂšme lors du paiement, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter Ă  l’adresse e-mail : contact.team@patte-zen.fr


Oui, attendez 2 jours aprÚs avoir passé votre commande et vous recevrez automatiquement votre numéro de suivi.

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tout problĂšme que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles commandĂ©s en ligne. Si vous souhaitez tout de mĂȘme obtenir un remboursement sur votre commande, nous pouvons certainement traiter votre demande, Ă  condition qu'elle soit faite dans les 30 jours suivant la date de commande et que l'article concernĂ© ne soit pas en solde. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement sur notre site Web : https://patte-zen.fr

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Renvoyez nous simplement l'article endommagé. Et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dÚs que possible.

Proposition de valeur unique

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă  votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail Ă  l’adresse suivante : contact.team@patte-zen.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous.

Votre panier

AUJOURD'HUI, C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DE RÉALISER D'ÉNORMES ÉCONOMIES !
Profitez de 10% de réduction en utilisant le code : Shopiweb10 à la caisse.


Rejoignez les 1 000+ clients qui ont fait confiance à Shopiweb pour les aider à créer leurs boutiques Shopify.

Votre panier est actuellement vide